AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CONTEXTE ◊ IN RERUM NATURA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Kelsy
HIDE YOUR HEART FROM THOSE WHO HUNT YOU.
Dorian Kelsy


MESSAGES : 512
DATE D'ARRIVÉE : 19/01/2013
CREDITS : avatar © myself - signature © tumblr.
PSEUDO : maknae, minh.
LOCALISATION : ......

UNDER THE IRON SEA
ÉTUDES/TRAVAIL:
ENTOURAGE:
DISPONIBILITÉ:

CONTEXTE ◊ IN RERUM NATURA.  Empty
MessageSujet: CONTEXTE ◊ IN RERUM NATURA.    CONTEXTE ◊ IN RERUM NATURA.  EmptySam 19 Jan - 12:30




« IN RERUM NATURA »
The power of thought, the strength of the mind

Chère Mme Hudson,
Je tiens à vous souhaiter une très bonne année, à vous et à toute votre famille. J'espère que vous allez bien et que les affaires marchent pour vous à Harrodsburg. Je vous écris pour vous remercier et pour vous annoncer que j'ai réussi à passer mes examens! Je suis officiellement un élève de deuxième à Trinity High et tout ça c'est grâce à vous. Vous m'avez aidé quand j'en avais le plus besoin, soutenu, montré comment contrôler mes pouvoirs, l'air. Je dois vous avouer que l'amulette Aeris que vous m'avez donné m'a très grandement aidé et je vous suis encore très reconnaissant de m'avoir légué ce bien. Je me répète mais je suis vraiment attristé que vous soyez partie, vous étiez une excellente professeur et maître des éléments. Mon amie, Rachael qui, elle, est du pouvoir du feu -une élève Ignis-, aurait souhaité vous rencontrer et vous demander des conseils. Encore merci pour tout, j'espère vous revoir lorsque je serai devenu un grand Maître de l'Air, portez vous bien Mme Hudson.
Bien à vous,
Saul Sidgwick, élève Aeris.
" Audere est facere "
_____________________
Bienvenue à Louisville, la plus grande ville de l'état du Kentucky. Ici, on y respire l'air frais et le calme a toujours régné. On y retrouve bien entendu des quartiers riches, pauvres, de grandes entreprises, des plus petites, le centre ville qui le soir est toujours bondé, les croisières en famille, ... En apparence, Louisville semble tout à fait banal et c'est bien pour cette raison que la Trinity High, à l'époque, avait décidé de s'y installer. Cette grande école ou "université" si l'on peut dire, regroupe toute l'élite des étudiants âgés de dix-huit ans et plus de la ville. Quand nous disons élite, nous parlons bien sur des études car l'échec n'y est absolument pas accepté. Beaucoup pensent qu'elle n'est qu'une grande école, tout ce qu'il y a de plus normal et rêvent d'y entrer et pourtant, elle est loin d'être comme les autres et n'accepte que les étudiants qui sont... spéciaux. En effet, cela fait des générations qu'en réalité l'école accueille des élèves possédant des pouvoirs, ceux permettant de contrôler l'un des quatre éléments de base, Feu, Air, Eau et Terre ainsi que le nouvel élément, le Metal qui s'est manifesté il y a peu. Le Conseil, groupe formé des hommes et femmes les plus haut placés de l'académie, se charge de repérer les personnes possédant des dons dés leur plus jeune âge, de suivre leur avancée et de les contacter lorsqu'ils atteignent l'âge d'entrer à Trinity High. Alors si vous êtes l'une de ces citoyens dits "spéciaux", attendez vous à recevoir une lettre quelque peu particulière à vos dix-huit ans. N'oubliez pas qu'une fois étudiant, il faudra tout faire pour respecter les règles imposées et y rester car l'académie n'accepte aucunement la non-réussite.



© CONTEXTE ECRIT PAR SOAPFLAKES.
IN RERUM NATURA, 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://strongpowers.forumactif.com
 
CONTEXTE ◊ IN RERUM NATURA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE I WANT TO BE :: Ten thousand hours-
Sauter vers: